Récits

  • Transmettre le flambeau de la réussite d’une personne à l’autre (Nouveau)Transmettre le flambeau de la réussite d’une personne à l’autre (Nouveau)
    Yuuko Okamoto a découvert que Nu Skin est responsable de nombreux bienfaits dans sa vie. L’un des plus grands avantages est probablement le fait d’être passée de femme complexée qui avait peur de dire ce qu’elle pense à une femme d’affaires sûre d’elle-même qui, maintenant, aide fièrement les autres à obtenir la réussite. En utilisant un plan d’action stratégique et en se rendant compte que seules les personnes qui sont déterminées à réussir atteindront leurs objectifs, Yuuko se focalise à aider les autres à surmonter leurs doutes et défis afin qu’ils puissent réaliser leurs rêves.

  • À la recherche d’une nouvelle voie pour développer son mode de vie idéal À la recherche d’une nouvelle voie pour développer son mode de vie idéal
    Jinsil Kim était une architecte d'intérieur prospère qui ne pensait pas que sa carrière lui donnerait une chance d’obtenir les récompenses financières et le mode de vie dont elle rêvait. La supériorité des produits Nu Skin l’a propulsée dans l’activité, mais très vite, elle s’est retrouvée bloquée parce qu’elle n’arrivait pas à surmonter sa peur de les présenter à des inconnus. Déterminée à connaître la réussite, elle a franchi les étapes nécessaires pour construire sa confiance en elle et a découvert que « l’échec accompagne les actions, mais celles-ci créent le succès ».

  • D’une vie en mutation constante à l’activité idéale D’une vie en mutation constante à l’activité idéale
    Cecilia Pachón a toujours suivi ses passions. Cependant, lorsqu’elle a commencé son parcours professionnel, elle ne savait pas qu’elle changerait de cap aussi souvent afin de pouvoir profiter à la fois d’une vie professionnelle réussie et d’une vie de famille heureuse. Elle a découvert Nu Skin lorsqu’elle a reçu un catalogue de la société, et elle a été intriguée. Mais c’est seulement après un problème de santé qu’elle et son mari, Carlos Arecheta, ont été convaincus d’opérer un autre changement de carrière afin de retrouver du temps et d’obtenir les récompenses financières qu’ils voulaient. Une fois que Cecilia a vu le pouvoir de la science et la technologie de Nu Skin, elle savait qu’elle avait trouvé le chemin de son épanouissement personnel et professionnel.

  • Créer une nouvelle carrière et un mode de vie plus sain et plus gratifiant Créer une nouvelle carrière et un mode de vie plus sain et plus gratifiant
    Jung Hye Hwa a commencé sa carrière Nu Skin alors qu’elle gérait encore une société de design publicitaire prospère. Après avoir connu des résultats impressionnants avec les produits, elle s’est rendu compte qu’elle pouvait partager de manière honnête les produits Nu Skin avec d’autres personnes, et créer une activité basée sur son intégrité. C’est ainsi qu’elle a commencé à mettre plus d’efforts dans son activité Nu Skin. Sur la route, cependant, elle a dû surmonter un manque de confiance en elle et de graves problèmes de santé pour continuer son chemin. Ce dernier était consacré à réaliser les rêves des autres et à créer une vie plus aisée pour sa famille.

  • Créer la prochaine génération de leaders Créer la prochaine génération de leaders
    Pattarawan et Pichet Sukkaniwast se sont lancés dans l'aventure Nu Skin pour gagner un revenu supplémentaire, dans le but d'aider leurs familles. Rapidement, ils ont réalisé qu'en se concentrant sur leurs objectifs et en travaillant dur pour trouver des clients et des membres pour leur équipe, ils avaient la possibilité de changer leur vie, celle de leurs familles ainsi que celle de beaucoup d'autres personnes. Ils ont également appris l'importance de diriger par l'exemple et de prendre des mesures cohérentes au niveau de l'équipe afin que tous ses membres puissent évoluer vers des objectifs identiques.

  • Une opportunité qui a grandement changé sa vie Une opportunité qui a grandement changé sa vie
    Ryouta Tadauchi a débuté sa carrière à l'âge de 21 ans et a travaillé dur pour rendre son café populaire. Toutefois, à l'âge de 27 ans, il a pris conscience de son envie de changer de vie. Il a trouvé ce dont il avait besoin chez Nu SKin, et a été propulsé à un tout nouveau niveau d'excitation et de détermination lorsqu'il a découvert la beauté et le pouvoir des Success Trips. Lors de ce voyage, Ryouta a été le témoin de la générosité de la société envers ses leaders.

  • Renouer avec ses rêves Renouer avec ses rêves
    Nu Skin a non seulement offert à Maria Victoria Giordano une opportunité commerciale unique, mais la société lui a également donné l'occasion de voir les choses en grand de nouveau. Motivée par ses espoirs retrouvés, elle est depuis parvenue à consacrer plus de temps à sa famille et à montrer l'exemple aux Leaders de tout un pays.

  • Réussir grâce à une approche positive et équilibrée Réussir grâce à une approche positive et équilibrée
    Pichet Ritthiruangdet était conscience qu'il fallait travailler dur pour obtenir ce que l'on désire. Ce qu'il ne savait pas, en revanche, c'est qu'il n'avait pas une vision claire de la méthode à suivre pour obtenir le style de vie qu'il convoitait. Après une première tentative avec Nu Skin en 2007 qui s'est soldée par un échec, il est parvenu à retrouver son fil directeur et sa motivation. En 2010, il a développé une nouvelle approche pour bâtir une activité qui lui apporterait le niveau de vie dont sa femme et lui rêvaient.

  • La voie du Leader La voie du Leader
    Yumiko Takatsu est une femme qui sait ce qu'elle veut, et lorsqu'elle a découvert Nu Skin et l'attrait du Galvanic Body Spa, elle a su qu'elle avait trouvé la clé de la réussite. Avec l'aide du Leader Team Elite de son upline, elle a découvert comment créer la synergie nécessaire au sein de son organisation et comment aider les membres de son équipe à remporter des Success Trips et de nouveaux titres. Par dessus tout, elle a appris à croire en autrui et à utiliser les stratégies de Nu Skin afin d'introduire de nouveaux produits au profit de l'ensemble de son organisation.

  • La persévérance et le bonheur vont de pair sur le chemin de la réussite La persévérance et le bonheur vont de pair sur le chemin de la réussite
    Certain d'être destiné à accomplir de grandes choses, Mo Yi Hai et sa femme, Lai Min Ning, ont décidé de changer leur vie en saisissant l'opportunité qu'ils ont vu en Nu Skin. Tout dans la société les attirait. Avec une action et une détermination constante, et ne baissant jamais les bras, ils ont décidé de concrétiser leurs rêves et de créer une atmosphère heureuse et gratifiante pour tous les vendeurs qui travaillent avec eux.

  • D'une opportunité à une bénédictionD'une opportunité à une bénédiction
    Certains pessimistes ont essayé de convaincre Dewi Sartika Kasman et Muhammad Reza Pratama Kamal qu'ils faisaient erreur en intégrant Nu Skin. Au lieu d'écouter les commentaires négatifs, ce couple est resté déterminé et a développé son activité commerciale aussi vite que possible pour leur prouver le contraire. En travaillant dur, ils ont obtenu une nouvelle clientèle et de nouveaux associés à travers toute l'Indonésie, créant ainsi une organisation qui leur a permis de vivre comme ils l'entendaient, tout en ayant un impact positif sur la vie des autres.

  • Lisez d’autres récitsLisez d’autres récits
    Lisez ces success stories inspirantes de nos dirigeants et distributeurs qui ont utilisé les outils présents dans la "Success Formula" pour les aider à atteindre leurs objectifs... et apprenez comment vous pouvez vous aussi commencer à vivre votre rêve !

Success Stories

Lisez ces success stories inspirantes de nos dirigeants et distributeurs qui ont utilisé les outils présents dans la "Success Formula" pour les aider à atteindre leurs objectifs... et apprenez comment vous pouvez vous aussi commencer à vivre votre rêve !